Quelques figs de ma Garde Impériale

Aujourd'hui, je vais vous présenter quelques unes de mes figs de ma Garde Impériale. Comme vous avez déjà pu le constater, ma garde est composée de figurines vintages (première édition de Warhammer 40,000) et de figurines récentes comme les Cadians plastique que j'aime beaucoup.


Snipers de la Garde Impériale

Snipers de la Garde Impériale

Pour réaliser mes snipers, j'ai utilisé les corps et les jambes des servants d'armes lourdes cadians, les têtes sont celles des sergents et les bras proviennent des grappes plastique classiques. Au niveau les fusils, pour un de mes gardes il s'agit d'un fusil classique dont le canon a été coupé et un missile du lance-missile cadian a été coupé et collé afin de faire le silencieux (garde de droite). Pour mes autres snipers, j'ai utilisé un fusil de scout (garde de gauche).

Guerrier Tau

Snipers de la Garde Impériale

Si vous avez correctement observé la photo de mon armée, vous avez du constaté qu'il y avait un tau qui s'est glissé dans les rangs de la Garde Impériale. Pour réaliser cette figurine, j'ai utilisé le corps d'un cadian, sur lequel j'ai collé une tête de Guerrier de Feu ainsi que son paquetage et son arme. Un petit oeuf de Pâque en quelque sorte...

Tarentule Garde Impériale

Tarentule Garde Impériale

Voici la tarentule présente au sein de ma Garde Impériale, rien de bien particulier à dire dessus...

Garde impérial avec canon laser

Garde impérial avec canon laser

Afin de réaliser ce garde, j'ai utilisé un des canons lasers disponibles pour la première édition du jeu. Le canon est certes petit mais plus facilement transportable. J'utilise ce servant au sein d'une unité d'appui.

Garde impérial avec lance-flammes

Garde impérial avec lance-flammes

Ce garde impérial étant le porteur de l'arme spéciale dans mon unité d'assaut, il me fallait donc trouver une petite solution afin qu'il puisse porter à la fin son lance-flamme et son jet-pack. J'ai donc utilisé le corps d'un cadian plastique, le jet-pack, comme pour le reste de mes gardes d'assaut, est celui d'un Space Marine (non pas celui utilisé par les escouades d'assaut mais celui porté par tous les marines pour leur faciliter leurs déplacements), le lance-flamme est celui des cadians plastiques par contre je n'ai pas utiliser le paquetage avec les deux grosses bouteilles mais j'ai récupéré le petit réservoir disponible sur le lance-flamme des Catachans. Et voilà, le tour était joué !

Commentaires

Par moipasfou le dimanche 31 août 2008

Toujours aussi bien. L'idée des conventions est bonne. J'aime bien le lance-flammes. Ayant toujours un petit faible pour les tireurs d'élite, je trouve les tiens bien réussi. Le schéma couleur est toujours bien choisi.

Par Jouer avec les mots le mercredi 05 septembre 2012

La conception est bonne, c'est vraiment réussi et je félicite celui qui a eu l'idée

Par Florence de rachat-credits.info le jeudi 27 septembre 2012

Il est important de savoir écrire et cet article est top

Par grossiste clé usb le jeudi 04 octobre 2012

Merci pour cet article très intéressant

Par Lien le mercredi 19 février 2014

Très bon article s’exprimant sur le sujet. Ce blog est aussi fort plaisant à découvrir

Par serrurier à paris 3eme le lundi 08 juin 2015

Un blog très plaisant à lire je vous souhaite une bonne continuation.
Vous ne savez pas où trouver un bon serrurier paris 3eme ? pensez à moi :-)

Ecrire un commentaire




Quelle est la première lettre du mot ypqy ?